~ Julie vient de gagner 4 Beez dans sa tirelire ~ Alain vient de gagner 4 Beez dans sa tirelire ~ Charlotte vient de gagner 4 Beez dans sa tirelire ~ Clémentine vient de gagner 4 Beez dans sa tirelire ~ Juliette vient de gagner 4 Beez dans sa tirelire ~ Dominique vient de gagner 16 Beez dans sa tirelire ~ Bernard vient de gagner 16 Beez dans sa tirelire ~ Albiny vient de gagner 9 Beez dans sa tirelire ~ Marie vient de gagner 63 Beez dans sa tirelire ~ Gaelle vient de gagner 63 Beez dans sa tirelire ~


Derniers témoignages de joueurs

  • Carte Cadeau Amazon 20€
    Christelle, Carte Cadeau Amazon 20€ (gagné le 14 Novembre 2018)

    Merci Azee, grâce à vous la hotte du père noël se remplie un peu plus à chaque bonne réponse et rapidité ! Pour ma part je vais demander au père noël d'Amazon des BD de tintin, histoire de réviser mes classiques 🌞

  • Pèse personne connecté
    Johan, Pèse personne connecté (gagné le 27 Septembre 2018)

    Cadeau au top, le bluetooth fonctionne bien entre le pese personne connecté et le téléphone portable, merci pour ce cadeau ! Sur le site internet Azee, tout le monde peut gagner, alors pourquoi pas vous ?

  • kit outillage
    Malory, kit outillage (gagné le 25 Septembre 2018)

    Bien reçu mon kit outillage que j'ai de suite offert à mon mari qui etait ravi. Les outils à l'intérieur sont de qualité, parfait pour parfaire son établi. Je suis très contente d'avoir gagné ce kit outillage !

  • Kit cocktail complet
    Malory, Kit cocktail complet (gagné le 11 Octobre 2018)

    Bientôt noël et pour l'apéro cette année nous avons décidé de faire des cocktails, ce cadeau tombe donc à pic... mais attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé donc à consommer avec modération.

  • Bouillotte Peluche
    Christelle, Bouillotte Peluche (gagné le 30 Octobre 2018)

    Un cadeau de saison !!! Super contente de remporter cette bouilloire peluche. Avec ce temps , il sera agréable d'en profiter après une journée de travail, blottie dans le canapé en attendant l'énigme du jour. À nouveau un grand merci AZEE !